dessin perspective

je vous montre comment dessiner un raccourci

22 réponses

  1. En tant que borgne et ancien architecte d’intérieur, je me suis
    intéressé à votre cour qui va certainement aider mon problème
    de non relief, et mieux comprendre au travers des raccourcis
    Merci, Pit

  2. Merci beaucoup Pit, je débute tout juste le dessin il y a des années que j’en rêvais et me voilà, j’ai enfin sauté le pas. Je vous remercie vraiment de me permettre d’apprendre ces choses qui me semble venir de Mars pour le moment mais qui bientôt, me seront d’une aide précieuse. Cordialement

  3. Bonjour je m’appelle Fiona et je suis obligée de vous complimenter sur vos talents d’artiste mais aussi sur vos talents d’enseignement car comme vous le dites je recopiais sur des dessin de personnes qui elles savaient dessiner et maintenant je comprends que c’est un fait complètement inutile et que j’aurai dû apprendre tous celà bien avant !!
    Merci de votre aide
    Mes admirations
    Fiona carlin

  4. Vos cours sont passionnants pour quelqu’un comme moi qui cherche à comprendre l’art du dessin tout en étant incapable d’aligner deux traits.
    Je travaille actuellement sur les dessins de Cézanne et leur évolution au fil du temps, et cherche à comprendre comment il s’y prenait, à partir de sa formation classique, pour parvenir à cette originalité étonnante qui fait que beaucoup pensent qu’il ne savait pas dessiner…
    Vos cours me montrent que je vais devoir beaucoup travailler pour y parvenir !

    1. Merci ! Ce croquis, issu d’une page de mon carnet, date de 2009. Et cela fait une dizaine d’année maintenant que je me suis vraiment passionné pour le dessin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *