APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Le jardin de Jean-Louis Lavigne Répondre à : Le jardin de Jean-Louis Lavigne

#100251

@Jean-louis Lavigne (Jean-louis Lavigne) Hello ! Intéressant tout ça ! Mais ça ressemble à beaucoup d'histoires, il va vraiment falloir te démarquer.

Comment Selzato Mashima eu ces pouvoir ? Est-il le seul à avoir ces pouvoirs ? Pourquoi veut-il avoir un empire ? A t-il des ennemies autres que les extraterrestres ? Que veulent les extraterrestres ? Dans quel univers évolue t-il ? Quelle est son histoire ? Qui sont ses parents ?
Qu'est-ce qui à fait qu'il a ce genre d'ambition ? A t-il un ou plusieurs acolytes ?

Bref tellement de questions à  se poser. Je ne veux pas que tu répondes à ces questions, il s'agit de ton histoire.
C'est juste pour te dire qu'il y a milles questions à se poser avant, pour donner corps à ton personnage, de la crédibilité, et surtout épaissir ton histoire.
Trouver la chose qui permettrait au lecteur de suivre le personnage, tout en étant hésitant sur les choix du héros. C'est à dire qu'il se dise : “Selzato Machima à raison, c'est mal, mais je peux comprendre ses choix”

Je te conseille de lire ou de relire Death Note pour ce type d'intrigue. ;)

Bonne continuation !