#101843
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Merci @aad-1587722989 (Akrimus) ^^

A vue d’oeil je dirais qu’il y a un petit décalage de perspective entre Nami et la barrière sur laquelle elle est posée

C'est même pas un “petit” décalage. J'ai carrément pas construit la perspective de Nami au départ. J'y suis allé au freestyle. ^^'

C'est seulement à la fin que je me suis dit “bah voilà ! Tu aurais dû construire la pers au début ! Voilà !”

Je placerais Zoro aussi dans le même environnement. Mais cette fois, je vais pas faire la même erreur. Perspective en 1er.

Puis même si c’est qu’une étude je t’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi tu as renforcé les traits de contour au niveau de la surface sur laquelle elle est assise, perso ça m’attire l’oeil plus qu’autre chose et du coup ça déssert un peu ton joli personnage ^^

Parce qu'il y'a un outils (que je déteste depuis illustrator cs6). ^^'

C'est l'outil plume avec ces courbes de béziers que je trouve pas du tout instinctif.

J'ai voulu construire une courbe qui correspond au point de fuite (l'île) et j'ai galéré pour placé mon cylindre dans mon carré. J'ai du le finir à la transformation déformation. Et c'est là que la line c'est épaissie. ^^'

(En plus le cylindre ne rentre que d'un côté. Et dire que certains pensent que le numérique est plus facile que le tradi… Et bien ça dépend pour quoi. XD)