-

Répondre à : La Galerie de Saint Michel

CatHyel
Administrateur
Progression : 100%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Ha ha ! Cool ça ! Ils ont bien changés maintenant ! 😀

Le truc avec l’image d’origine c’est qu’il y a tout un tas d’éléments de compositions. Comme Luffy est bien au centre, il y a beaucoup de dynamiques pour ne pas que l’image fasse banale et sans intérêt. Et est faite de sorte à intégrer le spectateur, on se croirait sur le navire avec eux. ^^

Pour les courbes de Bézier et transformations c’est bien plus simple avec Clip studio paint. ^^

Il y a aussi un autre truc que j’ai remarqué, on n’aurait dit qu’il y a un point de fuites ou un point focal qui emmènent le téléspectateur vers la petite îlot, dans l’original ? Mais je ne suis pas sûr.

Pour moi sur l’image d’origine ce n’est pas sur l’îlot que ce trouve le point de fuite mais au centre, légèrement décalé sur la gauche. Au niveau de l’aine de Luffy. Un point focale effectivement dû à la composition. ^^

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Tu vas forcément mettre quelqu’un à droite, tu vas mettre qui ? ^^

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.