-

Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Exercices sur le contraste et les valeurs > Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

CatHyel
Modérateur
Progression : 79%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Lexta (Lexta) Superbe vignette une fois de plus !!! ^^

Aller une autre… j’ai fais le choix aussi ici de souligner les montagnes pour les separer de la valeur identique du ciel…. bon choix ?

Il ne fallait pas les souligner, du coup on a l’impression qu’elles ont un contours. Mais tu aurais pu inverser les valeurs du ciel et des montagnes comme ça tu pouvais garder visible les étoiles filantes. ^^

Ça me plaît bien ce travail de vignettes, ça donne de chouettes petits dessins en y passant pas trop longtemps… je suis curieuse de voir comment je vais être capable d’appliquer ces nouveaux neurones d’observation qui ont poussé à de plus grands dessins 😅

Ha ha ! Tant mieux c’est le but ! Ce sera de superbe dessins j’en suis sûre ! ^^

@aad-1566421398
(Té Té) Hello ! Hello ! Vraiment superbe cette vignette !!! Bravo !

en agrandissant à l’ordi, on voit les problèmes d’aplats et la qualité des traits de limite entre 2 valeurs,

Ce n’est pas grave, on voit bien les valeurs et le rendu est bon ! ^^

super exercice !

Contente que ça te plaise ! 😉

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.