#103475
Alban TRUFFAUT Pousse d'artiste
+29Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 25
Inscrit : 01/05/2020

Message privé
@Alban_TRUFFAUT

Bonjour BarJav.. pour Barjavel ??? :)… “genre littéraire dont je m’abreuve depuis très longtemps.” Merci pour le partage d’expérience, pour ma part je n’ai jamais dessiné donc pas de comparaison avec une possible expérience, mon niveau de dessin n’a pas évolué… Mais avec le cour débutant et la perspective j’ai donc produit un petit quelque chose, mes enfants ont dit :”HOOO C’est beau”, ma femme ma dit :”c’est quoi”… …enfin c’est beau.. mais est-ce que la perspective est correcte c’est autre chose 🙂 En effet, être pro doit certainement être pensé plus en avant dans sa carrière professionnelle car même si l’idée est séduisante, il y a plein de belles choses réalisées et ce par un paquet de monde alors trouver sa place …. GOOD LUCK! Mais le plaisir de partagé avec ces amis, proches est aussi une satisfaction tout à fait plaisante et pourquoi pas transformer le :”C’est quoi” en un même rhétorique :”c’est jolie”. Merci encore BarJav et dès qu’une illustration et là, ne pas hésiter. Ceci étant vrai pour tous. Serge

Oui, Barjav, c'est pour “Barjavel”…qu'effectivement j'ai lu intégralement.

Mais ce n'est pas aujourd'hui que je risque de poster quelque chose. C'est parti à la poubelle. C'est dur l'apprentissage, et à tout âge;

Une autre fois…