#103496
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Bonjour,

A moi de rajouter mon grain de sel. Même si je considère que je suis avant tout guidé par la passion et le besoin insatiable de me voir progresser en dessin, mon objectif concret est d'en vivre (concept art, illustration…). Je suis relativement jeune, donc forcément j'ai souvent moins de recul par rapport à pas mal de choses mais je me dis que ça ne sert à rien d'attendre une opportunité (certainement imaginaire si je ne me la crée pas moi-même) pour pouvoir m'investir plus sérieusement dans mon évolution. Bien sûr, sans passion cela serait impossible d'apprendre “en autodidacte” (je suis les formations de Pit), surtout pour quelqu'un de parfois impulsif et impatient comme moi. Pour cela, j'aimerais réussir à développer un style et un univers qui me sont propres. Au fond de moi, je crois que j'aimerais que les gens voient mes dessins, et que non seulement cela leur transmette quelque chose, mais qu'ils arrivent à me reconnaître dedans (grâce à mon style donc).  Donc personnellement, je dirais que c'est un peu des 2