-

Répondre à : Galerie de Wag/Wag2.0

Wag2.0
Membre AAD
Progression : 7%
Inscrit : 04/09/2019

Message privé@Wag2.0

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’ai enfin commencé à apprendre à dessiner une ellipse à main levée. Enfin plutôt à souris levée. Puisque j’utilise GIMP pour faire cette exercice. Donc j’ai suivi les étapes monter dans la vidéo de Pit sur l’ellipse, qui permettent de dessiner cette forme à main levée. Sauf que après avoir fini mon dessin, j’ai remarqué que l’outil que j’ai utilisé pour la dessiner à modifier l’épaisseur des traits du cercle que j’avais dessiné auparavant avec l’outil de sélection elliptique. Dû coup, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai utiliser l’outil de chemin (pour ceux qui sont sur photoshop, comme Archange-St-Michel, il s’agit de l’outil plume. Je viens de l’apprendre.). Une fois le travail terminer, je me suis demandé quel était la version la plus correcte, au niveau de la perspective ? Et c’est pour cela que je suis venu ici, pour vous posez cette question et pour voir ce que vous en pensez.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.