-

Répondre à : Galerie Lexta


Lexta
Membre AAD
Progression : 14%
Messages : 110
Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

@Lexta (Lexta) Sympa ! J’aime bien le 2e, propre au niveau de la structure. De manière générale je te dirais de faire un peu plus attention aux yeux (de base c’est, je trouve, la partie du visage la plus compliquée à rendre en volume). On ne comprend pas toujours très bien où ils s’insèrent sur tes visages. Au niveau des valeurs, je comprends que ça fait peur, mais parfois faut savoir se lâcher et aller un peu dans les extrêmes, de ce que j’ai compris, c’est très rare de “rater” un dessin à cause de valeur trop fortes, mais beaucoup plus courant de trop l’aplatir à cause de valeurs trop faibles. Essaye, tu verras bien !

Merci pour ton passage et oui pour les yeux tu as raison c’est vraiment important car c’est ce qui donne, entre autres,  de la crédibilité et de la vie au portrait ! Je suis contente car juste avec de l’observation ils sont déjà bien mieux qu’avant, au départ c’était juste des soucoupes carrément flippantes !

D’où l’intérêt de connaître le squelette du crâne. Lorsque l’on sait exactement où se positionnent les orbites, c’est 70% du travail de fait.

Yep ! quand je vois le boulot que toi et d’autres font sur l’anatomie, il est clair que c’est une vraie science à part entière. Ça donne envie de s’y mettre sérieusement… un jour peut être :). Je suis encore loin d’arriver à repérer mes erreurs même si je me rends bien compte que c’est bien bancal. C’est pas le tout de savoir que y a un des trucs qui déconnent, encore faut il le comprendre. Vos retours et les corrections que je peux lire sur les différents fils des uns et des autres sont très aidants pour développer cela ! Je n’interviens que rarement parce que bon… j’ai pas grand chose à dire à part “whoua c’est beau !”, mais je n’en perds pas une miette !

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.