#104566
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@aad-1569587707 (Ana Meda)  Merci beaucoup pour ton aide ! C'est super intéressant de penser au fonctionnement même de l'apprentissage.


@Gom
(Gom) Merci pour ton grand message, je crois que je vais le relire régulièrement pour bien l’intégrer. En plus le lien avec les emplois du temps  est exactement ce que je cherchais, car même si je ne peux pas forcément l'appliquer directement, c'est très facilement modulable et adaptable selon mes besoins et mon temps, c'est facile de diviser toutes les durées par deux, d'enlever ce dont je n'ai pas besoin pour l'instant, de le remplacer par des trucs qui manquent de ta liste et qui me semble primordiaux, tant qu'il y a une base, après c'est facile !

En tout cas ta réponse est hyper complète et inspirante ! Merci beaucoup :)


@kietsu
(CatHyel) Pour moi c'est vite réglé, quand j'ai envie de quelque chose, je m'investis et je m'en donne les moyens. Pour le dessin, je travaille tous les jours, des fois beaucoup, des fois moins, le problème est mon manque d'objectif concret et donc mon manque d'efficacité. Je passe plus de temps à me demander quoi faire, plutôt qu'à vraiment faire. Merci pour la vidéo je vais aller la regarder de suite ! ;)