APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#104756
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

@aad-1457082431 (Bubulk) : j'aime beaucoup ton premier et dernier portrait


@Lexta
(Lexta) : Oui ! même si je n'ai pas trop posté pendant quelques semaines, je venais régulièrement sur le forum voir le fil de discussion sur les portraits. Tu as fait de sacré progrès aussi ! J'ai regardé également un peu ta galerie, tu as un bonne progression aussi. J'aime bien le style de ton portrait n°16


@aad-1587722989
(Acrimus) : sympa ta version de la petite fille, j'aime bien le rendu du sourire. J'ai eu plus de mal avec la bouche


@Gom
(Gom) : oui je trouve qu'il y a un truc sui s'est débloqué dans ma gestion des portraits. C'est pas encore toujours très réaliste, mais je trouve que dans les derniers que j'ai pu faire, il y a plus d'harmonie dans l'ensemble. Finalement cette petite pause de quelques jours/semaines m'a permis de faire reposer tout ça :) Le portrait du petit chinois que tu as fait me fait penser à certains personnages que tu peux poster parfois dans ta galerie, le côté un peu “gobelins”, un petit style “être magique”


@aad-1585660525
(Aurélien M) : et oui la construction ! Tout un art qui s'apprend au fur et à mesure des “erreurs”.

Voici ma contribution du jour, vous reconnaitrez le portrait qui a été réalisé plusieurs fois sur le fil. Je ne suis pas sûre d'avoir forcément bien rendu l'inclinaison de la tête.