APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#105714
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Jour 10 : Bon, je pense que j'ai fait mon pire portrait du challenge. J'ai tenté d'arrondir mon trait mais franchement j'ai eu énormément de difficultés pour un résultat assez médiocre. C'est sur ce genre de visage très rond que j'ai le plus de difficultés, et là, impossible de poser ce que je voulais sur le papier. J'ai trop voulu m'inspirer d'artistes avec un trait déjà très rond, sauf qu'apparemment on ne peut pas aller contre sa nature… Je suis trop à l'aise avec les lignes plus strictes, j'arrive mieux à transmettre ce que je veux avec. Là, aucune émotion dans le regard, on dirait juste une bimbo chargée au botox, en plus j'ai toujours la fâcheuse tendance à vouloir redresser la perspective quand c'est de la plongée ou contre-plongée. Bon c'était la minute plainte, je crois que j'en avais besoin haha! Des ratés y'en aura d'autres après tout.


@Lexta
(Lexta) Tu es la seule que je vais commenter aujourd'hui, j'avoue que je ne suis pas d'humeur. Ton portrait est excellent. Pour être très honnête, je dirais même qu'il est d'un autre niveau par rapport à ce que tu as déjà posté. Franchement je suis bluffé par tes progrès, c'est sincère.