-

Répondre à : Galerie désaffectée.

Deuxbé
Membre AAD
Progression : 6%
Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Salut @Deuxbe (Deuxbé) , Tes dessins sont bien texturé ça donne beaucoup de charme à tes créations ^^ Je me sert jamais du pastel mais quand je vois tes portraits ça donne envie d’essayer ; Jolie coup de crayon pour un débutant , tu de débrouille très bien je trouve .

Merci pour ton retour. Le pastel sur du petit format, c’est chaud. Etant donné que ça s’efface moins bien ( surtout le gras ) et que ça laisse des traces, c’est un bon média pour moi, puisqu’il me permet de réfléchir avant de poser un trait, de plus, à mon avis, c’est un bon média de transition pour la technique du mouillé 😉

Premières études de nus à la sanguine et pastel blanc sur A4. Et test à la tablette ( entrée de gamme ) sur une inspiration de Vilppu et d’imagination. ( Erreurs de proportions garanties 😉 )

Excusez moi, mais je viens de m’apercevoir que le nu à la sanguine d’en bas laisse la mauvaise impression qu’elle est en train d’en lâcher une… Un problème d’assise sans doute.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.