APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#107846
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

@aad-1587722989 (Acrimus)

Encore top ton dernier, vi, tu peux être très content de ce que tu fais !!!

@Lexta (Lexta)  Sinon ton dernier est vraiment bien, pour moi y’a pas d’à peu près, on voit juste que le rendu pour les cheveux t’as un peu gavé (c’est souvent pareil pour moi) mais sinon il marche bien!

Bah écoute c'est sympa 😄, merci  je lui vois plein de defaults moi niveau construction, rendu, bref… je sais que je peux faire mieux alors c'est frustrant 😕.

Mais bon hein faut pas que j'oublie que je peux pas obtenir un effet whaou à chaque fois… je suis trop exigeante avec moi même 😅. Et puis la progression c'est des hauts, des bas et des plateaux, j'en ai conscience (mais bon greuh quand même !)

Pour les cheveux, je sais vraiment pas comment m'y prendre… et puis ma manière d'apprendre et de tester est franchement chaotique 😅 alors normal que cela soit inégal d'une fois à l'autre.


@secretworld
(secretworld)

Vraiment bien ton monsieur de ce matin.


@Matxiii
(Mat Jac) trop baleze, Acrimus a raison, c'est trop cool de t'avoir ici et de voir un nouveau style.