#107900
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

C’est vrai on dirait que les valeurs sont mieux réparties. On voit que tu as passé plus de temps, et tu as raison, car je n’ai pas encore compris pourquoi dessiner vite, saut si il s’agit d’un métier et que le rendement doit être assuré.

Bah le problème du trajet en train, c'est que ce n'est pas moi qui choisit mon temps de dessin haha, mais effectivement là j'ai fait le choix de me concentrer uniquement sur le haut du corps pour me laisser plus de temps!

Je me permet de rajouté un détail, mais tu l’as sans doute remarqué. C’est ta façon de tailler certaines formes à la hache, je veux dire de façon angulaire. Tu devrais arrondir les angles, ou bien, si il s’agit de ton style, laisses les choses tel quelles. Sur les tigres les formes étaient plus arrondies 😉 C’est dommage parce que tes dessins présentent beaucoup de caractère et de contraste.

C'est vrai que mon dessin présente un côté très anguleux. Gom avait remarqué que je travaillais un peu à la manière d'un sculpteur (c'est mon but pour l'instant en tout cas), donc c'est vrai que le rendu fait très brut de décoffrage. Pour l'instant je me cherche encore dans le style, j'essaye plus d'utiliser mes traits pour délimiter des zones de travail que comme une finalité. En plus pas mal d'artistes dont je m'inspire ont aussi un style très anguleux. Merci pour la remarque, c'est noté et retenu dans un coin de ma tête!