-

Répondre à : galerie Tété


Deuxbé
Membre AAD
Progression : 7%
Messages : 1295
Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

De toute façon il faut reconnaître que c’est difficile à digérer toutes ces positions, mais lorsque tu auras trouvé le ” truc”, en fait ” Ton truc“, au bout d’un certain temps tu adopteras ta propre méthode, mais loomis sera toujours là je pense.

L’inconvénient que je reproche à la méthode loomis, c’est que malgré les références courtes faites à l’anatomie, celles-ci ne sont pas suffisamment mises en relief pour la construction, contrairement à la méthode de Reilly. Essayes de te pencher ” pas trop bas ” sur la schématisation de Burnes Hogarth, pour la tête. Tu constateras par toi même, une fois que tu auras avancé ( ça ne va pas tarder ) dans l’étude, par la suite tu jugera peut-être nécessaire de faire la synthèse de plusieurs méthodes.

De toutes façon, je ne pourrai que te conseiller une dernière chose. Je fais cela depuis que j’ai débuté, il y a six mois, et ça m’aide beaucoup dans le tracé et l’assurance.

Echauffe toi. Fais des cercles, des grands cercles, en tournant vite. En effleurant ta feuille ou dans le vide. Lorsque tu es dans ton lit, avant de t’endormir, imagine des cercles, des éllipses, des lignes droites, des signes, ( Des moutons ? )

C’est juste un conseil d’amis de forum de passionnés.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.