APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#109070
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

Coucou tout le monde !!! :)

Jour 36 : C’est moi où y’a moins de monde? Bon en même temps en plein milieu de l’été je comprends.

Effectivement de mon côté, et à grand regret… c'est pas pour raisons de vacances dommage ! J'ai repris le taf depuis lundi après 3 mois de coupure et me revoilà prise dans la tempête du travail et de l'organisation du quotidien… finie les journées avec le temps pour dessiner parfois plusieurs heures… ça me manque vraiment vraiment beaucoup, c'était bien rentré dans mes habitudes et là patatra… ! Mais tu as raison Dixi, il faut faire comme on peut…


@aad-1587722989
(Acrimus) Super comme d'hab !!! (Pour moi c'est pas les yeux trop petits, c'est la bouche qui est un poil trop grande je trouve ? ah moins que cela soit un effet recherché ?)


@Matxiii
(Mat Jac) Superbe ta semaine de portraits ! Tu as varié un peu les techniques mais on reconnait bien ton style de l'un à l'autre malgré tout !


@Dixi
(Dixi) Whoua tu as fais le test du miroir dans le dessin lui même, trop canon (quel courage !)


@elna
(elna) Il est chouette, bien construit :)

Numéro 45 : super dur… m'y suis repris à trois fois et y a tjrs pleins de trucs qui vont pas… vous me direz car mes yeux font un refus d'obstacle !