APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#109406
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Acrimus c’est quoi “un peu plus vite” pour toi ?


@Dixi
(Dixi) En l'occurence pour ceux d'hier, 10 minutes chacun qui se sont vite transformées en 15 minutes, voire 20 haha, ceux d'aujourd'hui je m'en suis tenu à 10 minutes. Bien ta petite fille!


@aad-1585660525
(Aurélien M) Bon retour! Eh oui, la régularité y'a que ça de vrai, ça va vite revenir t'inquiète


@Matxiii
(Mat Jac) Il est quand même super je trouve! Si je devais trouver quelque chose à redire, la bouche est peut-être un peu trop contrastée avec le reste du bas du visage, au niveau des valeurs j'aurais fait quelque chose de plus sombre. Je trouve aussi les yeux un petit peu gros par rapport à la référence où il y a vraiment un côté “petits yeux méchants”. J'aurais peut-être exagéré un peu le côté trapu du visage, mais ça c'est purement personnel. De toutes façons les remarques que je te fais sont de l'ordre du détail, voire du chipotage.

Jour 39 : Objectif : placer correctement les éléments du visage en un temps limité, j'ai tendance à vraiment trop m'attarder sur la construction d'habitude