-

Répondre à : Galerie de PetitePouleRousse (spoil: il n'y a pas de poules)

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS CRÉATIONS > Galerie de PetitePouleRousse (spoil: il n'y a pas de poules) > Répondre à : Galerie de PetitePouleRousse (spoil: il n'y a pas de poules)

PetitePouleRousse
Membre AAD
Progression : 50%
Inscrit : 06/09/2018

Message privé@PetitePouleRousse

Je reviens après 1 an et demi d’absence (le boulot 🙁 ). Je n’ai pas arrêté de dessiner pour autant mais j’ai quand même pas mal ralenti. Je continue sur la formation débutant de Pit (j’ai repris à zéro quand il a refait ses vidéos, à croire que j’aime vraiment faire des cubes) en alternance avec d’autres dessin.

@Semeur
(Semeur) Merci pour l’illustration des erreurs sur le robot, cela m’avait bien aidé à comprendre le problème.

Voici deux autres dessins réalisés en fin d’année dernière:

– un dessin d’observation de ma cuisine: pas très réussi sur les valeurs…j’ai l’impression que c’est difficilement lisible

– la reproduction d’une photo de magazine: hum, hum ce n’est pas ressemblant et j’ai identifié au moins une erreur de proportion sur les yeux.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.