-

Répondre à : Etude de la perspective


Lexta
Membre AAD
Progression : 14%
Messages : 344
Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

@Epmale (Epmale)

Coucou Epmale, je me permet : je te déconseille de dessiner sur du papier à carreaux, cela risque de perturber ta perception de ce que tu veux faire avec toutes ces lignes et puis  le rendu risque de ne pas te satisfaire.

A defaut de ton carnet A6 et en attendant de le recevoir, tu peux prendre du papier blanc à imprimante (que tu découpes si tu as peur de faire trop grand ;). Pour les vignettes, j’en ai même fais sur des pages A4. Petite astuce si tu as besoin de sentir ton dessin “contenu”, il suffit juste de te faire un petit cadre à la règle de la taille adaptée à ta vignette, dans lequel tu vas faire ton dessin 😉

Effectivement le crayon Bic évolution je m’en rappelle pour m’en être servie quand j’étais au collège (c’est dans les années 90 qu’est sorti ce fameux crayon “incassable” : je me rappelle que c’était la révolution dans les trousses ! HAHA !) et déjà à l’époque je le trouvais tout pourri (alors que je dessinais même pas !) et que la mine ne semblait pas être faite de la même matière que les crayons habituels. Bizarre…

Mais par contre je pense que n’importe quel autre crayon ou porte mine de n’importe quelle marque (y compris ceux qu’on trouve en supermarché, y compris BIC) fait l’affaire. Je dessine encore avec ce matos grand public et pour démarrer c’est vraiment suffisant.

Bien à toi 😉

 

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.