APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d’Artepic….A la bonne franquette Répondre à : Galerie d’Artepic….A la bonne franquette

#111081
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1559317907 (ArtEpic) C'est cool que tu te sois lancé! Je suis également allé voir ta présentation au passage… J'aime beaucoup ton histoire, et celle de ton fils! Si devenir dessinateur de bande dessinée est un vrai rêve, je suis sûr qu'il s'en donnera les moyens, il faut juste qu'il se rende compte des choses (je dis ça car j'ai moi-même trop mis le dessin de côté durant les 3 dernières années qui ont précédé celle-ci, ce qui ne m'a pas empêché de revenir à fond dedans). C'est chouette que tu postes tes anciens dessins, il y a déjà une beau ressenti dans le trait je trouve. Si c'est au-dessus de ton niveau actuel, ça te donne un bel objectif à dépasser (car aucun doute qu'avec les bases en poche tu vas décoller par rapport à ce que tu as pu faire avant), et si c'est en-dessous alors c'est tant mieux. Un bel effort dans ton croquis final de la formation des bases en dessin également! On espère voir ta galerie se remplir!