#111665
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Gom (Gom) Merci Gom, effectivement y'a beaucoup de choses intéressantes sur ce topic. J'en ai également profité pour re-checker le sujet d'aurelien, ça fait pas de mal.


@aad-1566421398
(Té Té) Merci beaucoup Tété, ton message fait très plaisir à lire! Pour être honnête en ce moment je me bats pour maintenir un quota correct de dessin journalier, et le reste du temps je révise pour mes exams, ce qui est loin de me passionner. Forcément comme mes révisions sont une activité que j'aime moins, je peine à maintenir un gros volume en dessin et pour mes études, donc j'avoue qu'en lisant que des gens  dessinent 7 à 10h par jour, en fait je crois que ça m'a foutu un p'tit coup (au moral et à l'ego xD) haha! Plus je “progresse”, plus je me rends compte de l'importance d'avoir un gros volume de pratique, du coup j'admire tous ceux qui s'acharnent quotidiennement sur ce blog. Mais bon, dès les prochains jours j'aurai à nouveau du temps à moi, du coup je veux vraiment essayer de passer un cran au-dessus sur ce point pendant le temps que j'aurai à disposition!