APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#112122
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

Hello tous, y a eu trop de post depuis mardi matin je ne peux pas tout commenter gasp ! Bravo y a pleins de trucs top.

Mention spéciale @aad-1566421398 (Té Té) tes progrès sont vraiment visibles !!!

Mat jac, trop cool tes effets à la Efrain Malo (j'écorche le nom je crois, me rappelle jamais comment ça s'écrit)


@Gom
, tu as raison pour les refs compliquée pour les débutants : je m'en suis rendue compte au fur et à mesure du challenge car maintenant j'arrive à choisir mes refs en fonction du temps que j'ai a y accorder et je vois bien d'avance là où seront les difficultés et si c'est gérable ou pas niveau construction. Quand je vois les premiers que j'ai fais, ben c'est pas sûrs que je les choisirais aujourd'hui !

Numéro 59 : d'ailleurs, en parlant de ça, voilà de l'angle casse gueule, le rendu est beurk, mais je suis contente car je crois que j'ai pas trop foiré la construction niveau proportion malgré les imprécisions et je crois que ça le fait à peu près niveau perspective.

EDIT : Grumph la pointe du menton devrait arriver à la verticale des lèvres… raté !