APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#112144
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Matxiii (Mat Jac) Pour un test, je le trouve magnifique, tu as vraiment su y mettre ton style et ça marche super bien


@Lexta
(Lexta) Tu t'en sors très bien pour une position compliquée je trouve! Le cou aurait peut-être mérité des valeurs un peu plus foncées pour donner du volume en-dessous du visage


@aad-1566421398
(Té Té) Tu travailles dur, chapeau il est très bien. Le seul truc que j'aurais à redire serait de mettre peut-être un peu plus de volume au niveau des arcades sourcilières, mais c'est un détail


@aad-1585660525
(Aurélien M) C'est bien si tu te sens progresser, je t'avoue que je ne remarque pas une énorme différence vu que tu étais déjà sur une assez bonne lancée ces derniers temps

Jour 56 : Je suis un peu dans une période où je tente des trucs ^^ : 2 portraits, un où j'ai tenté qqch sur les valeurs (c'était même carrément du freestyle) et un autre où je me suis plus concentré sur la structure