-

Répondre à : Galerie de CatHyel

CatHyel
Administrateur
Progression : 100%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

Je n’avais pas vu que tu avais posté ton dessin final pour le challenge, désolée.

Bonjour, ce n’est rien ne t’excuse pas. ^^

Bravo d’être allée au bout malgré les moments de découragement épisodiques .

Merci beaucoup ! Oui, ce n’était pas facile, mais comme à mon habitude j’ai voulu faire autrement, sortir de ma zone de confort et tester de nouvelles façons de travailler. ^^’

Ton dessin, je l’avais imaginé autrement en voyant la vignette (comment jene sais pas vraiment, moins coloré, plus doux peut-être quoique ? c’est pas évident la couleur !).

C’est vrai que la couleur, ce n’est pas évident. Et encore j’ai essayé de restreindre les couleurs. C’est bien pour ça que je fais souvent des dessins en valeurs de gris, je préfère travailler en noir et blanc.

Le volume de la maison est intéressant et original, elle est tres ouverte, elle peut en effet vu l’environnent.

Oui, je voulais qu’elle soit ouverte, qu’elle se fonde avec la nature, qu’elle puisse faire partie de la nature, qu’on ne puisse la remarquer.

Si j’étais l’habitante que tu as représentée, j’aimerais aussi savourer le calme mais pas suspendue, j’aurais le vertige (mais ça c’est perso). Sinon quel merveilleux poste pour méditer !

Ha ha ! Oui c’est sûr, il ne faut pas avoir le vertige. ^^
Merci encore pour ton avis.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.