APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#112565
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Matxiii (Mat Jac) Merci! Le tien est très bon aussi comme d'hab malgré une construction rapide, peut-être des transitions entre ombre et lumière un peu trop brutes mais ça fait aussi partie de ton style


@Philippe192
(Guybrush_T) Bienvenue! Apparemment tu as déjà de l'expérience dans le portrait, il est bien en volumes ce premier


@Lexta
(Lexta) Bon retour à toi haha, faut surtout pas te mettre la pression, d'autant que tu as déjà une belle progression sur ce challenge, il est super ce portrait, peut-être un petit décalage du visage mais pour tes yeux je les trouve bien construits

c’est ça quand tu es fort tu peux cacher les erreurs 🙂


@aad-1566421398
(Té Té) J'essayais justement de dire l'inverse en fait, quand je fais des erreurs, comme tout le monde j'ai envie de les cacher mais j'essaye justement de ne pas trop fausser le rendu, histoire de comprendre ce que j'ai fait faux plutôt que de l'ignorer. Ton travail en facettes est assez graphique, mais au niveau des volumes, je t'avoue que je ne comprends pas tout, j'ai l'impression que tu as délimité des zones en 2D plutôt que de réfléchir en 3D… Après c'est difficile, mais je ne doute pas que tu vas progresser si tu continues à t'entraîner aussi assidûment

Jour 59