-

Répondre à : Galerie de CatHyel

CatHyel
Modérateur
Progression : 79%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Aurelie120 (PetitePouleRousse) Merci beaucoup ! ^^

Je trouve que le manteau avec la main qui le tient donne vraiment du caractère au modèle.

Oui, j’aime bien aussi son attitude, du coup j’en ai fait quelques caricatures. 😀

Sympa aussi l’essai de coquelicot au feutre, il est poilu 😉 ?

Ha ha ! Oui si tu le vois comme ça ! XD

Tu as super bien géré la couleur et les dégradés

Merci. ^^

Finalement il y a plus de volume avec couleur que sans.

Oui, c’est bien pour ça que je m’entraine, gérer la lumière avec les hachures, courbes en utilisant le feutre. J’aimerais bien pouvoir le faire sur un portrait. ^^

Par contre je ne comprends pas la forme de la mèche de cheveux qui tombe sur le col 😉

Il n’y a rien à comprendre, j’ai même hésiter à la mettre. ^^ Je t’ai mis la photo de référence pour comprendre. 😉

j’aime bien ton derniers portrait , tres reussi !

Merci !^^

par contre j’aime un peu moins le coquelicot ! je trouve un peu brouillon toutes les hachures . cela reste mon avis , avis d’un novice en dessin !

Novice ou pas tous les avis ont leurs places. 😉 C’était un essai, j’aime tester de nouvelles choses et forcément tout n’est pas parfait et il y a des ratés. ^^’

@aad-1569587707
(Ana Meda) Ha ha ! Merci beaucoup, c’est sympa ! ^^ Je te donnerai l’adresse dès qu’elle sera construite ! 😀

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.