#114230
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

( Je viens de m’apercevoir que le bras est court )

Pas tant que ça je trouve, dans des proportions “canoniques”, le coude d'un bras relâché est censé arriver au niveau des dernières côtes, je trouve ça plutôt bien respecté chez toi. Cependant, l'avant-bras manque peut-être un peu de longueur, vu qu'il fait à peu près la même taille que le complexe du bras et des épaules, mais rien de choquant, surtout d'inspiration. Je me permets peut-être une remarque sur le volume au niveau du départ de l'avant-bras, en haut, je pense que tu aurais pu en exprimer un peu plus : en position de pronation, le brachio-radial qui s'insère sur l'humérus s'enroule autour du volume de l'avant-bras jusqu'à la base du pouce (me semble-t-il?). Enfin bref, ça c'est du détail, comme tu fais exprès de ne pas t'embêter avec des noms scientifiques, en termes de volume, j'aurais simplement augmenté un peu plus la partie supérieure du départ de l'avant-bras. Je te dis ça car ces derniers temps je fais très peu d'études anatomiques, donc à défaut d'entraîner ma main, j'essaye de rafraîchir un peu mes connaissances