#114287
Deuxbe Crayon divin
+3445Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 1920
Inscrit : 15/03/2020

Galerie
Message privé
@Deuxbe

@Gom (Gom) Déjà ça coince au niveau de de la mandibule qui devait être alignée avec l'épaule droite ( sa droite ). En clair la tête a une mauvaise inclinaison. Ensuite la forme de la lèvre supérieure est mauvaise, la gouttière étant beaucoup trop large, un trait n'a rien à faire là. Pour massacrer encore le tout, il manque en effet une longueur de deux millimètres pour terminer la commissure de la bouche sur sa droite, l'ombre portée de la lèvre supérieure étant mal représenté sur le coin de la bouche.  Quant au cou, les démarcations sont occultes , ce qui donne l'impression, en plus d'un ombrage dans les choux, qu'elle n'a pas de cou.

L'angle de son épaule gauche est mauvais. Il devait être à presque 90° du prolongement vertical de l'occipital.

j'ai très mal géré l'ombrage au niveau du cou les muscles principaux ressemblent à une gouttière pour récupérer l'eau de pluie…

En bref… Encore un portrait raté. C'est toujours le même scénario. C'est lorsque c'est terminé que je constate les grosses erreurs.

( Mais j'ai fait du cache misère facile ) J'ai toutefois conservé la gouttière pour l'eau de pluie.