-

Répondre à : Galerie de CatHyel

CatHyel
Administrateur
Progression : 100%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Deuxbe (Deuxbé) Merci beaucoup ! J’ai vraiment pris plaisir à le faire ! Pour la patience je me suis forcée à y aller doucement. XD @aad-1566421398 (Té Té) Merci beaucoup ! Je crois qu’il y aura toujours des fans et de tous âges ! ^^

@aad-1554966150
(Grendhel) Merci !! Ha enfin quelqu’un qui a trouvé qui c’était ! Je commençais à désespérer ! XD

@sylvdebutantdessin
(sylvaindebutantdessin) Merci beaucoup ! Mais non voyons, on a dit que c’était Jean-Claude Van Damme ! XD
@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci beaucoup ! C’était très très plaisant à faire, mais je crois que je ne réitérerai pas l’expérience. XD

@Naiki
(Naiki) Comme je te l’ai dit sur la page du groupe AàD, réfère-toi à la photo et tu verras la position de ses mains. 😉

@GDMTallionEwinne
(GDMTallionEwinne) Merci beaucoup ! C’est sympa ! Cela m’a pris une journée, je dirais 8h à 10h grand max. ^^

@Guppy
(Guppy) Merci pour tes retours, certes au poil près et que je ne sache déjà pour la plupart. 😀  Mais mon but n’était pas de copier bêtement, ni exactement la photo. 😉  Sinon j’aurais pris une photo de la photo ou utilisé la technique de la mise au carreau. XD
Cela me conforte toutefois, car j’ai fait ce dessin d’un jet et que j’ai très très peu utilisé la gomme. ^^
En ce moment je suis en pleine exploration de styles, de rendus, de matériaux, je sens qu’il y a des choses qui se débloquent enfin.
Comme je l’ai dit quelques temps auparavant, je ne modifierai rien, il y a des erreurs qu’importe ! De toute façon c’est déjà offert. 😀
Et l’émotion à l’ouverture du cadeau m’importe bien plus que les détails, dudit dessin. 😉

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.