-

Répondre à : Galerie désaffectée.


Deuxbé
Membre AAD
Progression : 6%
Messages : 1932
Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

je suis pas bien placé pour critiqué

Il n’y a pas de connaissances particulière à avoir pour critiquer. L’œil peut détecter naturellement les défauts les plus extrinsèques.

Merci pour ton commentaire.


@Guppy
(Guppy)

Merci pour tes remarques techniques et tes conseils.

retenu que tu ne veux pas retenir les noms anatomiques, soit, mais c’est toujours plus facile d’appeler les choses par leur nom, que par une une périphrase.

Ou de les dessiner simplement, et d’y apporter ensuite la légende correspondante. ( Méthode d’apprentissage par les images appliquée en maternelle ).

De plus je n’ai pas dit que je ne voulais pas les retenir, mais j’ai souligné qu’avec la pratique, la théorie des noms suivra naturellement. Ensuite, dans l’immédiat, je n’envisage pas de m’engager dans une formation de kinésithérapie. Cela dit, je préfère prendre mon temps à dessiner correctement les choses, au risque de prendre un peu de retard sur l’identification et la taxinomie, plutôt que de parader à citer par cœur chaque organe sans être capable de les dessiner.

Je dessine avant tout pour me faire plaisir, et non de faire du dessin un apprentissage indigeste et décourageant. C’est valable pour tout le monde.

Chaque chose en son temps 😉

 

 

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.