#114893
Yuzin Combatir Pousse d'artiste
+10Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 6
Inscrit : 04/09/2020

Message privé
@Yuzin_Combatir

@Yuzin Combatir Bonjour Yuzin Combatir, je pense que tu as dû faire une mauvaise manipulation car pour moi ton message est tout blanc et très long, je n’ai aucun lien. Je ne suis pas pro, mais déjà un peu avancé dans la formation de Pit, pour le basique je peux te conseiller si tu veux. Pardon je n’avais pas vu ton post

Voici a nouveau les lien mis de manière différente espèrent que sa la marcher cet fois si, il suffit juste de copié-collé les liens si ce n'est pas devenue des images comme la dernière fois.

Bon après plusieurs essaye les lien ne marche pas je vais devoir écrire juste le nom du produit a place. ( Je me demande ce que je fait de mal, bah ces pas grave ).

AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles).

Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)

Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm

Gomme électrique Artecho avec 16 recharges de gomme, gomme électrique rechargeable, gomme automatique pour dessin, peinture, croquis et dessin.