#114920
Manu La Louve Crayon divin
+1675Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 1657
Inscrit : 21/03/2020

Message privé
@Manu_La_Louve

 Bon après plusieurs essaye les lien ne marche pas je vais devoir écrire juste le nom du produit a place. ( Je me demande ce que je fait de mal, bah ces pas grave ).

tu copies le lien complet que tu as pris sur ton navigateur tu vas sur les petites mailles à côté du A souligné, une petite fenêtre va s'ouvrir et tu colles le lien

AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles).

Oui tu peux, mais c'est énorme comme quantité, sinon choisis un sketchbook A5 ou A4, ce qui permettrait de garder plus facilement tes dessins

Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

1 de 0,5 et 0,7 te suffira largement :-)

Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)

Pack de 16 c'est énorme, choisis plus un porte-mine avec les mines en O,7 ou 0,5

Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm

Ok, moi je préfère plastique, mais chacun ses goûts

Gomme électrique Artecho avec 16 recharges de gomme, gomme électrique rechargeable

Ok mais vérifie si tu peux trouver des gommes facilement quand tu auras usées celles que tu as eu, moi j'ai la “Derwet” c'est pas mal, mais ne pas appuyer fort, et pas sur de grand dessin ,

gomme automatique pour dessin, peinture, croquis et dessin.

Pardon mais là je ne comprends pas, tu parles d'une gomme normale, ou gomme électrique ?