APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#115583
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1566421398 (Té Té) Ne t'excuse pas de donner ton avis! Effectivement comme l'a dit @Gom (Gom) (qui est trop gentil haha ;), merci à  toi, big up à ton portrait d'ailleurs, celui-ci je l'aime particulièrement car on sent vraiment ta patte), je viens de reprendre les cours il y a une semaine, donc j'ai forcément moins de temps (mais bon là n'est pas le problème, tout le monde a un travail). Mais surtout je dessiner beaucoup plus en digital qu'en tradi actuellement, donc j'assume que je ne pourrai pas faire des choses magnifiques, sachant qu'en plus ça fait plusieurs jours que je n'ai pas touché à du papier classique. Du coup je ne peux pas passer plus d'1h sur un portrait, et celui-ci a du être fait en 15 min. Cependant c'est vrai que même pour ce temps d'exécution il manque de finesse, la ligne de contour sur le côté droit y est pour quelque chose… J'ai toujours eu plus de mal avec les portraits féminins. Ca ne se voit pas dans le résultat, mais je me suis trouvé plutôt rapide pour placer et construire les éléments du visage, c'est pour ça que j'y avais pris du plaisir, mais effectivement le rendu pêche.