APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Hors de ma zone de confort RĂ©pondre à : Hors de ma zone de confort

#115817
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1587722989 Bonjour Acrimus, super tes dessins, je suis mal placĂ©e pour juger mais j’ai l’impression qu’il y a quelques problĂšmes de proportions sur les 2 derniers dessins, sur la femme je crois que les bras ne sont pas de la mĂȘme “grosseur” et le monsieur Ă  une grosse tĂȘte par rapport au corps, a moins que ça soit voulu 😂 🙂

@Epmale (La Louve) Salut! Alors pour la femme il me semble que les proportions sont okay (en tout cas dans ma tĂȘte😂) Mais le caractĂšre trĂšs diffus de mon ombre (limite bord perdu) fait qu'on ne distingue pas entiĂšrement les silhouettes, en bref je me permets une marge d'erreur sur le proportions. Et pour le monsieur tu as raison, la tĂȘte est clairement trop grosse. En plus comme je travaillais en contre-plongĂ©e, ça n'Ă©tait clairement pas voulu. Merci pour ton passage en tout cas!

TrĂšs bien tes deux derniers. Par contre pour le dernier, malgrĂ© le raccourcis important, il manque quand mĂȘme un ” morceau ” d’épaule sur sa droite 😉

@Deuxbe (Deuxbé) Oui j'ai clairement loupé la contre-plongée. Sur la référence on ne voyait pas l'épaule droite, mais sur la référence la contre-plongée était respectée, moi j'ai fait l'un mais pas l'autre et tu l'as bien remarqué! Merci à toi