APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#116149
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@Lexta (Lexta) Mention spéciale ! Merci beaucoup , ça me touche ! Et oui ça à vraiment été un déclic ! C'est venu tout seul ! Trop allongé ? C'est possible, en fait la plupart du temps (moins maintenant), je dois rallonger car la partie entre le nez et le menton est trop petite. Tu m'aurai dit que j'ai tendance à raccourcir les visages ça ne m'aurait pas étonné, peut être que j'ai “trop” corrigé mon défaut ! xD

Oui 15 jours c'est long, moi ça a été une semaine d'arrêt total du dessin et la reprise à été dure, mais c'est revenu très très vite, ne t'inquiète pas pour ça, demain ou après demain tu vas nous refaire de magnifique portraits comme avant ! :D


@aad-1587722989
(Acrimus) Halala génial ces portraits rapide, je vais bientôt tester aussi ! Le mieux je pense est de le faire sur des portraits que l'on a fait récemment (au début du moins), au moins on gagne déjà un peu de temps sur la phase d'observation.


@Gom
(Gom) Très beau et vivant ! Comme toujours !


@aad-1566421398
(Té Té) Il est bien réussi ! Mais comme tu dis il manque énormément de contraste, tu vas voir avec des crayons plus gras (même juste un 2B suffit !) ça va te changer la vie, et tes portraits vont d'un coup être beaucoup plus percutants ! Je t'ai piqué ta ref, je vais tester demain ;)

 

Jour 50 : Ça y est ! J'en suis à la moitié ! Déjà un beau chemin parcouru, je pourrais m'arrêter là, je serais fier de ma progression ! Mais je vais continuer évidemment ! ;) C'est triste pour le 50 ème jour je sors un portrait très moyen, j'ai galéré à faire ressortir les volumes, et je le trouve pas aussi charmant que certains portraits que j'ai pu faire précédemment ! Je pense que j'ai un défaut dans l’œil à gauche qui est trop à droite.