APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#116691
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

@Gom (Gom) : j'aime particulièrement ton 784 : la force du regard !!


@aad-1587722989
(Acrimus) : ton jour 88 se range dans la catégorie des très réussis, (encore une fois ^^) la lumière, c'est ouf ce que tu arrives à faire avec ! Et pour ton 87 :  ça compte carrément de faire d'observation…!! en plus c'est bien plus difficile il me semble ^^


@aad-1585660525
(Aurélien M) tu es vraiment sur la bonne voie, tu maintiens tes progrès, et tu as eu du courage de faire aussi le buste…!


@aad-1566421398
(Té Té) Mais si ! on le reconnaît bien ton Lino Ventura !!!


@Matxiii
(Mat Jac) Elle est belle ta version de la ref de Gom. Tu as géré les cheveux avec bien plus de finesse que moi…

Numéro 73 : en parlant de cheveux…. j'ai fais un effort de patience aujourd'hui, ce qui n'est pas vraiment mon fort à la base. Et j'ai aussi testé plus grand format que d'habitude. Bon j'ai pris un portrait de face pour pas trop me louper sur les proportions parce que c'était une première. Du coup je voulais voir si j'arrivais à faire mieux sur les volumes, et pi les fameux poils et cheveux y avait de quoi faire !