APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#118227
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Philippe192 (Guybrush_T) Très beau rendu au trait comme toujours


@Matxiii
(Mat Jac) Toujours aussi constant! Je trouve ton 86 particulièrement réussi


@aad-1566421398
(Té Té) Comme d'hab, de très bon progrès, ne sois pas si exigeant dans les valeurs, car parfois à trop te focaliser dessus tu en oublies le rendu général du portrait (moi j'avais tendance à faire l'inverse, en négligeant trop mes valeurs)


@Lexta
(Lexta) Le fait qu'il soit spontané et fait à la va-vite montre que tu as chopé un sacré coup de crayon, honnêtement! C'est rapide, précis et suggestif


@secretworld
(secretworld) Toujours plein d'émotions tes portraits (je pense que les références jouent aussi). En tout cas je trouve ta gestion des valeurs un peu plus franche


@aad-1585660525
(Aurélien M) Petits problèmes de construction, mais l'essentiel c'est d'en faire et d'en refaire! Les portraits de femme sont très durs je trouve, car même avec des contrastes très marqués, les lumières restent relativement diffuses à cause de leurs traits plus doux et moins marqués

Jour 96 (pas eu le temps hier, et comme j'arrive bientôt à la fin, on va dire que j'essaye de rallonger le plaisir :) ) : Dur dur de contraster celui-ci, il me paraît un peu plat même si je suis satisfait de ma construction (j'aurais pu passer plus de temps dessus mais je me contente de ce résultat)