#118375
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9322Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Je constate que tu recherches à agrandir cette zone, et que tu as pensé à corriger au moins une fois la position de l’épitrochlée : la saillie médiale qui vient dans le creux de la taille. Appliques ton coude fermement contre toi, tu devrais sentir sans équivoque où cette saillie osseuse vient se placer, au dessus tu sens la dernière coté liée au sternum (la 10éme) et en dessous le sommet de la crête iliaque.

En effet, oui. On le ressent très bien. ^^

Le profil du bassin de ta vue de trois quart était meilleure à gauche, dans ta version de droite c’est plutôt le profil que tu verrais si elle était davantage tournée sur sa gauche.

Ha oui, en effet. C'était plutôt se style là que je voulais appliquer. ^^

Tu vois que le disque est un e ellipse parce qu’il est légèrement incline, si la queue démarrait à cet endroit elle devrait partir dans le sens de la flèche en empilant les vertèbres caudales à sa suite, elles ne pourraient pas démarrer à angle droit immédiatement après la dernière lombaire.

Hum oui, je comprends.

Merci de ton retour @Guppy (Guppy) ^^

Je vais essayer de corriger, ou plutôt d'appliquer sur les prochains persos féminins. Avec l'inktober (1 dessin par jour). Je suis obligé d'appliquer sur les dessins suivant.

Donc en faite, la queue est sur la partie supérieur du Sacrum si je ne me trompe pas.

Un pote m'a demandé de lui dessiner des dents. Du coup j'ai roughé cela en speed. Et puis, une chose en entrainant une autre. ^^'

(Je crois que c'est la 1ère fois que j'essai de dessiner un gorille).