APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#119963
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@Lexta (Lexta) Tu as encore bien progressé !


@Philippe192
(Guybrush_T)  Très beaux portraits ! T'inquiète pas, c'est normal de mettre du temps, de reprendre un nombre de fois innombrable certaines choses, ça vient petit à petit, tu vas gagner en rapidité et en précision avec l'habitude ! D'ailleurs j'avais regardé une vidéo de dessin sur youtube il y a un moment, où le mec disait que tout le monde fait des erreurs, même les meilleurs au monde, la seule différence entre nous et les grands maîtres, c'est que d'une part ils savent exactement quelle erreur ils ont fait et comment la corriger, et d'autre part ils l'ont vu avant même de tracer leur trait car ils visualisent ce qu'ils dessinent. En fait pour nous ils ne font aucune erreur, mais en fait si, c'est juste qu'ils sont tellement entraînés qu'ils les corrigent instantanément. Et ça pas de secret, pour y arriver il faut pratiquer encore et encore….   Moi je trouve que tes constructions sont déjà super fidèles et ressemblante !


@Matxiii
(Mat Jac) Toujours aussi beaux tes portraits !

Jour 62 : Sans doute le portrait le plus difficile que j'ai fait. J'ai un peu loupé la bouche mais j'étais trop avancé pour corriger …