APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#120221
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

Je reposte mon message d’hier vu qu’il était en fin de page vous avez du passer à coté ! @Lexta (Lexta) Tu as encore bien progressé ! (edit : je peux t’assurer que ce que tu produis en ce moment n’est pas mauvais du tout ! Mais attention la quantité c’est bien, mais il ne fait pas négliger non plus la qualité ! )

Merci @aad-1585660525 (Aurélien M) c'est sympa 😉T'inquiète c'est pour me rassurer que je dis ça, tu sais ce que c'est, on voudrait toujours faire mieux à chaque fois mais c'est pas comme ça que ça marche ! Bon en même temps y aurait pas de challenge sinon 😅

Ton 62 est bien, ton 63 je crois que le haut du visage s'élargit un peu, les yeux et sourcils ont suivis et sont un peu plus grands aussi que sur ta ref ? si tu corriges la taille des iris ça devrait compenser peut être un peu 🤔, c'est une idée 😉.


@elna
(elna) tjrs impek tes constructions comme gybrush mais dans un autre style :) c'est très doux :)


@Matxiii
(Mat Jac) très chouette. Sans référence je ne saurais pas dire l'âge du garçon, peut être le bas du visage qui vieillit un peu mais je ne saurais pas trop dire pourquoi par contre 😅 sinon l'expression est top et le rendu général très bon (sachant qu'en plus un format A5 bien rempli je trouve déjà pas ça évident!), tu nous montreras le final en plus grand ?! 😉

Numéro 86 : c'est les vacances, j'en profite pour tester !

Le DiCaprio de Guybrush, pas vraiment ressemblant mais je suis contente du résultat quand même je crois que c'est mon premier portrait à l'aquarelle présentable ! (je démarre tout doux avec du monochrome)