#121778
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@Naiki (Naiki) Oui je sais qu'on ne voit pas l'arrière ^^ mais j'ai dessiné l'invisible, parce que sinon j'aurai juste a dessiner un carré, c'est pas très utile ^^'. Et rappelle toi ce que dis tout le temps Pit : il faut toujours dessiner l’invisible, je l'ai pas trop fait sur cette page car c'était pas vraiment le but, mais je le fais plus sur l'autre page.

Ça dépend ce que tu préfère faire ! Mais si tu hésites vraiment, je pense que la formation portrait est plus facile que la formation personnage (mais pas super facile non plus hein ! ), j'ai passé beaucoup plus de temps sur la formation personnage 1 que sur la formation portrait car pour moi les bases en portrait sont relativement simples à assimiler, ensuite il n'y a qu'à faire des dizaines et des dizaines de portrait pour s'améliorer, tandis que les bases pour le dessin de personnages sont beaucoup plus ardues et longues à maîtriser (après ce n'est qu'un avis personnel) . Et il faut tellement s’entraîner avant de pouvoir faire des visages un minimum potable, alors autant commencer le plus tôt possible ^^