#122305
Deuxbe Crayon divin
+3445Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 1920
Inscrit : 15/03/2020

Galerie
Message privé
@Deuxbe

Je comprends maintenant pourquoi tu t'étais absentée un moment, vu la qualité de tes dessins.

Très sincèrement,

tu as un très bon niveau. Ton travail à l'encre le prouve. Tes dessin sont nombreux et ça serait trop donc trop long à détailler l'ensemble.

Tu as beaucoup d'imagination, et tu es une véritable artiste. Où bien, si tu penses que tu n'en n'es pas une, dis toi que tu l'es en puissance. Je vais te dire ceux que je trouve vraiment excellents ( c'est bien entendu mon point de vue ) en fait ils le sont tous, mais certains claquent vraiment. Tu compose beaucoup, et j'ai personnellement hâte d'en arriver là.

J-13 Dune.

J-11 Degout ( très bonne façon de mettre en évidence le squelette, et ne te préoccupes pas des erreurs d'anatomie, ils sont compensés par la qualité de ton rendu ) Ce dessin est déchirant.

J-15-J-16 Ils sont magnifiques, rien à dire de plus.

J-18 – Piège, pour ce qu'il symbolise.

J-19 Étourdi, pour son originalité et pour la vie et le sens que tu donnes aux objets usuels.

J-23 On peut pas exprimer plus que la déchirure avec ce flot de sève rouge comme le magma.

J-21. Mignon et parfaitement reproduit. Qui de mieux qu'un paresseux pour évoquer le sommeil ;)

J-24. Creuser. L'ourson a vécu, et c'est une façon assez glauque mais charmante de le laisser se reposer en paix. ( Excellent job sur la perspective entra autre )

J-23 Musique: La précision du rendu métallique du trombone. Le contraste entre l'oiseau tout fêle et le volume de l'instrument.

J-30. Idem. Mauvaise augure = Vautour excellemment rendu dans l'ensemble.

J-25. La candeur des deux petites filles, et la qualité de ta composition.

J-31 Ramper. Alors là, tu as réussi à faire sortir le mannequin du bloc en travaillant subtilement sur les contours l'ombrage et le contraste.

Enfin J-26 Cacher que je ne commenterai pas. Ce dessin parle de lui même. Entre l'option de se cacher, la nécessité et la sagesse de le faire.

Félicitations pour ton travail ! ;)