#122553
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Deuxbe (Deuxbé) Merci, effectivement toujours les problèmes récurrents que j'ai avec le portrait, actuellement je suis juste assez régulier pour maintenir la barre, mais pas pour combler les lacunes. C'est bien d'avoir un petit rappel de ta part de temps en temps, ça montre qu'il y a encore du boulot ;)


@Naiki
(Naiki) Merci à toi :D


@Gom
(Gom) Je comprends. Tu penses à qqn en particulier (Mat Jac, pour le rendu peut-être) quand tu parles d'essayer des techniques persos? J'ai l'impression que dans le dessin, mon plus grand défaut, qui s'avère parfois être une bonne qualité, c'est ce papillonnage constant, je passe rapidement d'un aspect à l'autre, j'essaye parfois trop à la fois, pour essayer de maintenir mon émulation (pour plusieurs raisons, et comme ça peut être le cas de beaucoup de personnes, c'est pas la grosse motiv' en ce moment). D'ailleurs, pour être honnête je ne suis pas sûr de très bien capter comment tu définis mon style, pour toi est-ce qu'il y a des aspects qui le caractérisent plus que d'autres? (je ne te pose surtout pas cette question pour me faire mousser, mais comme je n'ai pas ton recul, ça peut être bon d'avoir ton avis là-dessus, car plus j'avance et apprends des choses, plus j'ai du mal à me définir dans un “style” justement, vu qu'il m'arrive souvent de m'inspirer du rendu des autres)