#123427
Crayonbois Illuminé du dessin
+727Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 315
Inscrit : 05/12/2019

Galerie
Message privé
@Crayonbois

@Keepthek (Keepthek)

Merci pour ton post. Bien d'accord sur le principe mais en pratique c'est justement qd je commence à détailler après avoir fait la construction que je me rends compte de ce qui ne va pas …il faut que je prenne plus mon temps…..ou que je construise mieux…!


@Deuxbe
(Deuxbé)

Oui c'est marrant ça rejoint ce que disait acrimus. Moi je ne me dit pas qu'une référence est dure ou pas! je choisi une photo qui m'inspire et hop …et le fait que les valeurs soient foncées ne m'a pas interpellé une seconde ….mais maintenant que tu me le fait remarquer …🤔 Et bien vu pour l'autre dessin, les personnages flottent un peu. J'avais prévu de faire le décor puis j'ai renoncé en voyant l'heure et du coup j'ai même pas pensé à faire qques ombres pour installer un peu mieux mes personnages. Je vais y remédier. Merci pour tes remarques.


@Natura
(Natura) merci pour ton post. Cette photo m'a bien plu pour ces raisons là. Le décalage entre les deux … En fait il y a une légende à cette photo (trouvée sur Pinterest) qui dit : “les siciliens prennent soins les un des autre …. à vie .” Le papi veille la fêtarde .

Quant au portrait si seulement je l'avais vieilli mais bien proportionnée ….