-

Répondre à : Un petit essai

secretworld
Membre AAD
Progression : 100%
Inscrit : 06/02/2020

Message privé@secretworld

@Deuxbe (Deuxbé), @aad-1566421398 (Té Té), @Natura (Natura), @Crayonbois (Crayonbois) un grand merci pour votre visite dans ma “galerie” et pour vos commentaires. Ca fait plaisir , il y a encore des erreurs dans les portraits et le dessin d inspiration n est vraiment pas mon fort… j ai toujours eu l impression de n avoir aucune imagination… Deuxbe, je suis toujours aussi fan de tes dessins, les voir me scotche toujours autant. Tete, tu progresse très vite. j ai l impression que le fait de dessiner des membres de ta famille a été comme un déclic.. ton trait, tes proportions tout a fait un grand pas en avant… je ne sais as si je me fais comprendre… Je dirais, il y a un avant et un après. C est super. Natura, j adore ton univers. Je te l ai deja dit mais je persiste et signe. Tes dessins sont magnifiques. Beaucoup de poésie, de tendresse, de fraicheur et de douceur. J ADORE vraiment. Déjà au crayon c est sublime alors à l aquarelle ce serait vraiment magique. Crayon de bois, j avais déjà été faire un tour dans ta galerie et la trouvait vraiment très chouette. Tu as un fameux coup de crayon . Tes croquis sont vraiment top. J irai régulièrement y faire un tour.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.