#123878
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Crayonbois (Crayonbois)

Merci vraiment à toi. Gendehl a raison, j'ai une âme de conteuse(le mot est bien choisi) et c'est pour ça que je tente le dessin . Et tu le confirmes . Et c'est assez frustrant d'avoir des choses à conter et pas les outils pour le faire (comme un petit enfant qui veut dire des choses mais qui ne maîtrise pas encore le langage  qui doit se contenter de  balbutier, de répéter).

Je viens de lire l'échange 2B/Acrimus et je m'aperçois qu'à l'inverse ils sont frustrés aussi. C'est compliqué . Toi pour l'instant, tu as choisi le croquis et tu t'entraines à les rendre vivants, vrais, dynamiques . Je ne sais pas si tu ressens aussi cette frustration .Ma démarche, comme tu me le fais remarquer, est atypique. Mon questionnement actuel : est-elle judicieuse ? Ne suis-je pas entrain de bâtir des murs sur une fondation fragile, ma maison va-t-elle s'écrouler ?

Il faudrait peut-être que nous unissions nos talents . La mise en place d'un  défi où on lancerait un thème, une idée, un message, un mot porteur et où chacun pourrait se risquer de produire avec son style (comme dans l'Inktober avec  en plus des échanges constructifs) pourrait-il nous aider, intéresserait-elle plusieurs membres AAD ?