APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#124135
Khazeo Artiste amateur
+216Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 92
Inscrit : 16/06/2019

Galerie
Message privé
@Khazeo

Bonjour @KatHyel, Bonjour à tous.

 

Je suis coincé depuis un mois sur la formation débutant au niveau des vignettes. J'ai progressé mais l'avancement se fait dur : Le fait d'avoir des critiques, qui je sais sont constructive de la pars des professeur et voir la progression lente au niveau des valeures, je suis entrain d'en bavé comment j'en ai jamais bavé depuis le tout début du cours de la formation pour débutant.

Je vous poste ma dernière vignette et j'aimerai voir ce que la communauté en pense mis à part Semeur, avoir des yeux supplémentaires et des conseils supplémentaires me permettront d'aller de l'avant. Je remercie @Natura de m'avoir mené ici car ce post m'a l'air bien chaleureux, et je peux dire que j'en ai bien besoin.

KatHyel, j'ai du mal à choisir mes vignettes et les vignettes que tu proposes me paraîssent compliquées pour le débutant que je suis, je n'ai crayonné que des batiments jusque maintenant. Aurai tu des vignettes simple à effectué niveau archiecture, car je ne suis qu'au debut du module 4 d'apprendre a dessiner.

Je soumet la vignette ci dessous et souhaite une agréable journée à tout le monde,

Au plaisir de vous lire,

 

Khazeo