#124274
Grendhel Illuminé du dessin
+1062Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 501
Inscrit : 11/04/2019

Galerie
Message privé
@Grendhel

@aad-1554966150 (Grendhel)Waouh ! Tu t’en sors trés bien avec l’expression de la colère (déjà l’autre jour avec l’homme ) je la ressens, ça fait peur. Ton fond sur calque est intéressant, j’aime bien le rendu par contre au niveau du visage, la rage est moindre. Tu progresses vraiment ces derniers temps je trouve

@Natura (Natura) Merci pour ce “Waouh” ^^. Mais tu as complètement raison pour l'expression de la colère sur la v2, en décalquant mon propre dessin (un comble) j'ai complètement raté la bouche (malheureusement impossible de corrigé puisque fait au feutre). Pour le coup j'ai régressé de la v1 à la v2 ^^.[

quote quote=124169]C’est complètement différent, on dirait une tapisserie. Tu as beaucoup de patience, et le rendu vraiment original 😉[/quote] @Deuxbe (Deuxbé) Ah merci, ça fait plaisir ^^. En revoyant le dessin je me dis que j'aurai dû accentuer les valeurs (comme au niveau de la tempe droite) autour du portrait pour créer un effet de profondeur ;) (même si je ne sais pas si j'aurai obtenu l'effet escompté).


@sylvdebutantdessin
(sylvaindebutantdessin) @aad-1569587707 (Ana Meda) Merci à vous ^^.