#124330
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Matxiii (Mat Jac) Pardon je t'ai oublié, merci pour ton compliment!


@Gom
(Gom) Je ne sais pas trop ce que tu entends par poses courtes, car dans ce cas je ne me suis pas imposé de limite de temps, j'ai juste tenté d'apprivoiser un peu le média. Tu as probablement raison pour les plans par contre. J'ai tenté une technique de segmentation directement au fusain où je me suis surtout concentré sur la silhouette et les formes abstraites en 2d (parce que j'ai déjà du mal à avoir des proportions correctes au crayon, donc au fusain je te laisse imaginer) et du coup j'en ai un peu oublié mes volumes, bien vu.


@Natura
(Natura) Ton commentaire fait très plaisir à lire :) . C'est toujours agréable de se faire complimenter sur sa patte artistique par une personne qui a (je trouve) elle-même une belle identité dans ses créations. En tout cas, dis-toi que tu n'es pas la seule à t'ennuyer, car je ne suis pas aussi sérieux que je le laisse paraître, j'ai souvent besoin d'être challengé mais en même temps prendre un minimum de plaisir pour progresser dans mes fondamentaux, c'est pas toujours facile. Merci à toi en tout cas